Crawl, ++++-

•Sortie France le : 24 juillet 2019 __ Vu le : 4 août 2019
•Synopsis et bande-annonce : crawl-vostfr (via Paramount Pictures/YouTube)

Chronique :

 

Un superprédateur tête de mule qui a trouvé son pendant mais encore plus tenace que lui — Une compet’ dont ce serait bien épargné son adversaire — Fait comme des rats  _

Quoi de mieux qu’une Date impromptue vous offrant un sympathique tête-à-tête sous un temps radieux ? En fait non, Crawl c’est mieux que ça !

En effet, le speed-dating est à rallonge, les surprises ne sont franchement pas du goût de la belle qui n’a qu’une envie : c’est de se tailler de là. Mais c’est sans compter sur‎ les éléments naturels qui en se déchaînant, jouent les perturbateurs entremetteurs.
Crawl est un bon petit film d’action avec son ambiance angoissante du début à la fin. Il se regarde avec un léger nœud au ventre tout du long et cela s’amplifie lorsque ces affamés de grosses bestioles intelligentes d’alligators s’y mettent pour de bon.
Avec ses personnages qui vont de déconvenues en déconvenues, le film captive à fond grâce à ses nombreux retournements de situations et le fait qu’il soit sans chichis mais surtout impitoyable, rend cette traque‎ très sympathique à regarder. Crawl est la bonne surprise de cette période estivale.
Mais un constat s’impose. Dans les caves ou sous-sols américains, c’est ou fantômes ou grosses bestioles. À choisir, vous ferez le constat qu’il vaut mieux avoir une maison sans sous-sol et/cave. Bonne séance !

 

 


 

@cineprochereviews