Les Faussaires De Manhattan, ++-

•Sortie France le : 31 juillet 2019 __ Vu le : 8 août 2019
•Synopsis et bande-annonce : lesfaussairesdemanhattan-vostfr (via Condor Distribution/YouTube)

Chronique :

 

Une bande sonore que l’on a envie d’avoir – Deux attachants paumés qui s’associent – Des choix de carrière à assumer d’une personne qui préfère les chats aux gens  _

À situation délicate, réaction exceptionnelle. Se dépêtrer pour éviter de sombrer et trouver ‎une sortie honorable, beaucoup d’entre-nous aimons ce type de récit sur grand écran, surtout quand il s’agit d’une histoire vraie.

Les Faussaires De Manhattan est le genre de film que l’on va voir pour l’attractivité de son pitch et que l’on apprécie très vite pour son ambiance ainsi que la musique qui l’accompagne.
Vous aurez droit à un film avec une certaine classe, qui avec sa très belle histoire d’amitié, vous permettra de découvrir le monde des collectionneurs d’objets littéraires dit haut de gamme, mais attention, ce film est comme il est, car bien qu’excellemment interprété* et très intéressant, muhmmm, c’est long et cela se ressent !
Oui ! Il est comme il est, c’est-à-dire très slowly, mais à n’en pas douter, il plaira beaucoup aux amoureuses et amoureux du livre. Bonne toile !

 

  • Adaptation cinématographique du l’autobiographie « Can you ever forgive me – Les faussaires de Manhattan » de Lee Israel (2008) – (PAS LU).
  • * Les deux rôles principaux avec une mention spéciale à Melissa McCarty à qui le dramatique va très bien.
  • p.s :  Préconisation pour l’acquisition de la bande sonore. Les chansons sont de toute beauté.