Invisible man, +++-

•Sortie France le : 26 février 2020 __ Vu le : 27 février 2020
•Synopsis et bande-annonce : invisibleman-vostfr (via Universal Pictures/YouTube)

Chronique :

 

Mais qu’est-ce qu’elle fait la dame ? — C’est quoi ce lieu si charmant ? — Que tout paraissait simple !

Houuuu. Y a des beaux travelling, du son très fort et bien lourd, une mise en place longue mais efficace dans cette énième adaptation à l’écran des « aventures » de l’homme invisible qui a fait…peau neuve, si je puis me permettre l’expression !

Ce jeu du chat et de la souris est très bien fait‎ et on en deviendrait presque nous-mêmes maboules malgré le fait qu’il n’y ait rien de très surprenant dedans.
Il est bien fait et tout est dans le‎s détails. En effet, dans ce film, tout est une question de détails qui mettent l’œil et l’ouïe à contribution, surtout l’ouïe en premier comme durant l’intro, notre victime fixe un truc qu’elle ne voit pas.
Mon propos n’est pas clair, je sais ! Vous comprendrez mieux quand aurez vu le film dont j’espère que comme moi, vous devinerez les pseudos surprises et épilogues..aux pluriels oui !
Je répète, le film est bon, sauf que beaucoup de choses se devinent surtout le tel est pris qui croyait prendre. Bonne séance !

 

 

  • Ce film revisite les séries, séries de films et autres films sorti depuis 1933 sur la thématique de l’homme invisible, eux-mêmes inspirés du roman de science-fiction « The Invisible Man » de H.G. Wells publié en 1897.
  • p.s :  Bon alors franchement. Devenir invisible et n’avoir que cela à faire de persécuter son ex. Faut vraiment bien s’emmerder pour n’avoir que çà à foutre ! Ha les pervers narcissique, quel grand mystère !

 

 


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *