Ant-Man 2 : Ant-Man et la Guêpe, +++-

 

•Sorti France le : 18 juillet 2018 // Vu le : 25 juillet 2018
•Synopsis et bande-annonce : antman2antmanetlaguepe (via Marvel/YouTube)
•Chronique :

 

—  Du très perso – ‎Du très fun – Un tas de petits soucis  —

Film tranquilou bilou avec lequel tout est bon pour rire, et dans lequel une touchante complicité père-fils est presque ce qu’il y a de plus beau à voir.

Aventure moins surprenante que le premier épisode, peut-être du fait d’être très familiale façon Spider-Man Homecoming c’est-à-dire léger, fun et avec un méchant pas vraiment méchant, sinon un gentil méchant. Certain.e.s trouveront le film cool, quand pour d’autres cela sera un comic-movie qui ne les marquera pas, ce ressenti pourrait se justifier par le fait que le héros de ce film ne soit pas celui qui devrait l’être. En effet, la guêpe qui est très mise en valeur et les tours de passe-passe où c’est l’éclate, sont ce qu’il y a de plus attractif dans cet épisode.
Sympa, pas de grosses surprises et même la cerise du post-générique ne l’est pas, tant on pouvait s’y attendre…pour ceux ayant vu Avengers 3.
Donc très fun, très famille, très grand spectacle pour tout public, un bon comic movie pour se détendre en famille, à partir de 4 ans, Ant-Man 2 c’est ça. Bonne toile !