Wedding nightmare, ++-

•Sortie France le : 28 juillet 2019 __ Vu le : 29 juillet 2019
•Synopsis et bande-annonce : weddingnightmare-vostfr (via 20th Century Studios/YouTube)

Chronique :

 

Il y a des coutumes de riches et des coutumes de moins riches ‎ Situation où être bon en endurance sera un bon point — Avoir le goût du jeu aussi  _

Les riches ne savent plus comment passer le temps et cette machiavélique dynastie familiale qui fout plus la trouille que la famille Addams qu’elle ferait passer pour très fun, confirme l’ennui de certains. Oui, leur tradition c’est de la balle.
‎‎‎Le jeu du Cache-cache. Vous n’y rejouerez plus jamais comme avant après avoir vu la réinterprétation des règles du jeu par cette famille là.

Le lieu est vaste – parfait pour un survival movie – l’ambiance est feutrée, la surprise pas vraiment agréable est totale durant cette cauchemardesque mais intense nuit de noces.
Dans tout bon film d’horreur il y a un contexte, un ou des fêlé.e.s et surtout une petite musique ou chanson, Wedding Nightmare remplit le cahier des charges.
Pas long à venir, Wedding Nightmare, ou quand votre destin ne tient…pardon, dépend que d’une carte, vous présente une jeune et jolie femme qui voulait‎ une vraie famille, la bonne idée !

L’instinct de survie, tu l’as ou pas. Loup ou agneau, il faut choisir.
Robe en lambeau, basket Converse, rimel pourtant waterproof qui coule, fusil de chasse pour dégommer de l’éléphant, elle en jette la mariée, mais qu’est-ce qu’elle morfle dans cette‎ partie de chasse pas très conventionnelle où vous aurez droit à quelques jumpscares, pas vraiment d’intrigue, mais à un scénar qui va à l’essentiel.
La traque est barrée, il y a des pratiquant.e.s très impliqué.e.s et la proie qui se rebiffe, dans ce genre de film (Cf/ Revenge), c’est le meilleur moment.
Mais l’excitation ne dure guère, car malheureusement, certains éléments de ce film donnent l’impression qu’il est une bonne grosse comédie horrifique plus qu’autre chose. En effet, son côté burlesque gâche tout et fait que l’on ne prend pas ce film au sérieux. Donc si vous voulez un film d’horreur sérieux : oubliez !
Par contre, si vous voulez un film bizarre avec un bon délire – sans assez en faire peut-être – bingo, vous ne serez pas trop déçu.e.s. Bonne toile !

 

« Les riches sont différents » 

 

 

  • p.s :  ‎Andie MacDowell se fait très rare au ciné, extrêmement rare même et la voir dans ce type de film, toute belle dame qu’elle soit, il y a une petite pointe d’amertume. Passons !

 

 


 

@cineprochereviews