Faut pas lui dire, ++++

 

⌈   Trois working girls entremetteuses pas vraiment irréprochables + une secrétaire – Un inventaire à ne pas écouter – Problèmes de femmes d’aujourd’hui…et de depuis longtemps en fait   ⌋

Avec Faut Pas Lui Dire vous serez servis côtés cachotteries, problèmes de couples et conflits relationnels provoquant des quiproquos qui vont mener loin, mais loin ! Tout cela, sur un bon rythme, celui où l’ennui ne trouve pas de place.

Une découverte peu commune qui va mettre le souk ! Alors, qui va craquer la première ?
Entre les conseils d’une tante que l’on adore au premier abord, les nombreux et gentils petits mots d’oiseaux ainsi qu’un gros soupçon de parti pris féministe, cette comédie romantique dans laquelle il n’y a pas vraiment d’amour est assez conceptuelle.
En réalité, c’est un gros bordel dans lequel tout le monde il est beau, tout le monde il est salaud, cocu, pas vraiment honnête et où surtout, le manque de courage fait briller les très lâches devant les sentiments.
En effet, personne n’est très clean faisant que ce film aurait aussi pu s’intituler, « Ne t’en fait pas pour moi. Je suis juste cocu, comme toi et toi ! »

Féminins et masculins. Tout le monde en prend pour son grade et vous spectateurs féminins et masculins vous ne vous ennuierez pas. Mais il n’est pas garanti que vous ne serez pas agacés par le comportement de certains, surtout d’un personnage féminin. Indice : elle est mariée et se complique beaucoup la vie.
Bonne toile !

 

  • p.s :  Mention spéciale à cette sacrée Babette, le psy et la p’tite bien dégourdie. Et oui, les personnages secondaires sont tout aussi intéressants que les principaux.

 

@cineprochereviews