•Sortie France le : 31 janvier 2018 •Synopsis et bande-annonce : gaspardvaaumariage (Pyramide Films) •Chronique :
— Original – Une belle distri – Une comédie oscillant entre deux eaux. —
Si vous avez aimé l’actrice principale de Jeune Femme avec toutes ses péripéties et son petit côté légèrement « chieuse » , et bien pour prolonger le plaisir, vous devez voir Gaspard Va Au Mariage. Car rebelote, elle ne passe pas inaperçue et pour le coup, son personnage a peut-être trouvé plus – à un tout autre degré psychologique – plus atteint qu’elle.
Des détails et des subtilités à régler pour ne pas se faire prendre, des drôles de comportements pour ne pas dire ambigus, de la cruauté, une qui cherche à se faire une place, un père qui ne sait pas dire non, ce film ne manque pas d’attraits et fera ses spectateurs, comme avec son contenu, osciller entre deux eaux : mi-film dramatique avec les soucis de l’émancipation voire les problèmes d’émancipation au sein d’une famille pas comme les autres, et mi-comédie avec une certaine fantaisie bien gérée pour qu’elle ne prenne pas le dessus sur le côté psychologique, Gaspard Va Au Mariage est atypique et distrayant à la fois, fort plaisant.
Ce film met curieusement de bon humeur, désole parfois avec ces personnages à l’esprit tourmenté. Lesdits personnages nous font comprendre qu’il y a des choses bien plus graves dans la vie que des disputes, comme trouver quelqu’un et profiter de SA vie, ne pas laisser passer sa chance… pour ceux qui en ont envie ou besoin, bien-sûr ! Bon film !
« Un zoo c’est de la culture, c’est un lien naturel. »
Une réflexion sur “Gaspard va au mariage, ++++”
Les commentaires sont fermés.