Cold blood legacy – La mémoire du sang, +++-

•Sortie France le : (date) __ Vu le : 16 mai 2019
•Synopsis et bande-annonce : coldbloodlegacylamemoiredusang-vostfr (via Paramount Pictures/YouTube)

•Chronique :

 

Léon et Nikita 2 ?  Destins croisés ?  Qui, pourquoi, pour qui ?  _

Un sanctuaire bafoué, le hasard existe t-il vraiment ?
Cold Blood Legacy fait partie de ces films qui font comprendre que se retirer loin de tous est le meilleur moyen pour que les emmerdes viennent à vous.

Léon 2 ? La question ne se poserait pas s’il n’était pas mort dans…oups, pardon de ce spoil auprès de qui ne l’aurait pas vu.
Donc Cold Blood Legacy c’est un antipathique tenace, une qui veut sauver sa peau, un avec une tête qui nous rappelle donc un mythique personnage du cinéma de Besson, je ne vais pas vous mentir, la mise en place ne fait pas dans la subtilité en ce qui concerne ses personnages et encore moins pour une partie de l’intrigue. Pourtant, ce film n’est pas dénué d’intérêt, intérêt dont le principal sera d’attendre de voir si les personnages savent qui ils sont l’un pour l’autre…si lien.s il y a ? ‎
On nous prépare à un truc, on sent qu’il va se passer un… truc dans ce thriller qui semble essentiellement être basé sur la relation entre deux personnes et leurs liens supposés, vous serez observateurs de pas grand chose d’étonnant, tenterez de deviner l’epilogue, en fait, ça se regarde tranquille et ‎malgré une fin qui pourrait vous laisser une petite once de frustration, vous ne lui en voudrez pas trop. Bonne toile !

 

 


 

@cineprochereviews