Avengers 3 : Infinity war, +++++ ♥

•Sorti France le : 25 avril 2018
•Synopsis et bande-annonce : avengers3infinitywar (via Marvel/YouTube)
•Chronique :

 

—  Ça y va fort d’entrée – Des gros dégâts et pas que matériels – Des subtilités toujours poilantes et bien placées  —

Rarement ou jamais un comic-movie donne des frissons dès ses premières secondes, Avengers 3 si… et il ne fait pas dans la dentelle.

Cet épisode est au-delà de tout autre comic-movie vu jusqu’ici. Mélangeant toujours aussi bien – avec une déconcertante efficacité – le dramatique, l’action et l’humour, vous ne pourrez qu’apprécier que ce coup-ci, cela soit décuplé et bien maîtrisé.
Peu de temps mort, de la bonne zik…à un moment précis, Avengers 3 est accrocheur visuellement et son scénar dont l’intrigue a été bien travaillée, fait très vite son petit effet. Vous le trouverez crédible et incomparable aux autres. Il vous fait oublier le temps qui passe et maudir votre vessie.

Avec tout cet enthousiame, j’oubliais le film. Donc, un déséquilibré avec un sens de l’humanisme quel que peu poussé – comme un Hitler du cosmos obsédé par l’Équilibre – de l’uploading côté personnages existants, des petits problèmes familiaux et existentiels, des combats et des duels qui font plaisir, des super-héros pas à la fête.. Pfuu ! Que cela file vite côté temps de ce spectaculaire film très abouti. Bonne toile !

 

  • p.s :  Pauvre DC Comics ! Après l’excellent Thor 3 : Ragnarok qui plaçait la barre haut, là, sauf miracle – c’est-à-dire laisser pleine liberté à un réalisateur bien fou-fou dans sa tête – ladite barre est tout simplement inaccessible pour eux avec cet troisième épisode d’Avengers !

 

3 réflexions sur “Avengers 3 : Infinity war, +++++ ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *