The délire de lubie – Very Bad Trip sauce teen movie – Plus plus plus.
Allez hop, lachez les fauves. Vous connaissez l’expression « Quand les chats ne sontpas là, les souris dansent. » Et bien Projet X ne prive pas pour l’incarner.
Pour parler de ce film, il suffit de dire que dans le style, c’est Very Bad Trip 1-2-3-12 – houla, je m’emporte – version teen movie, mais en bien plus déluré et surtout tordu. Car qui dit teen movie dit teen-ados, grands ados, jeunes adultes, dit aussi frustrés du calbar, un peu casse-cou, fou-fou, fon-fon, timides, ingénieux, avec des idées à la con de toute sorte et j’en passe. Facile.
Mais si seulement les américains étaient sages, cela se sauraient. Ça part complètement en vrille et le final est tout simplement digne voire surpasse la référence Very Bad Trip.
Adultes, jeunes, très jeunes, plus le film avance, plus vous hallucinerez. Par contre, les parents risquent juste de flipper un peu, car il y a pas mal d’idées dans ce film pour en faire des conneries.
Comme une bad impression que Projet X risque de ne pas être juste une fiction. Quoique si on écoute les infos, il serait déjà un peu en retard.
Une réflexion sur “Projet X, +++-”
Les commentaires sont fermés.