•Vu le : 3 février 2022 - au Fémina, Bordeaux •Synopsis et bande-annonce : pablo-mira-pourunefranceplusmieux •Chronique :
Du show — Du rythme — Du costaud côté thématiques abordées …
En plus de Guillaume Meurice qui se prend un gentil tâcle à la Di Meco*, les membres du public sont quasiment tous concernés par une des nombreuses salves – pas vraiment bienveillantes – vannes, remarques, blagues, accusations, théories et j’en passe, de ce show fait de surprises qui sont des performances artistiques assez poussées et très drôles.
Durant son spectacle, impossible de ne pas rire, même quand il s’agit d’une missive sur votre personne, impossible de ne pas trouver que ses analyses soient pertinentes et à bien des moments, avec du recul, il fout les jetons le petit. Oui petit, en vrai, il n’est pas très grand. Classe, talentueux, mais petit. Personne n’est parfait !
Show qui fait du bien par là où cela passe, les presque deux heures de notre temps que l’on accorde à cette personne de très mauvaise foi font du bien. Pas certain que les habitants et habitantes du Médoc auront le même sentiment que moi.
Bon spectacle !
- *Joueur et défénseur emblématique de l’Olympique de Marseille.