Comme des bêtes 2, +++++ ♥

 

•Sortie France le : 31 juillet 2019 __ Vu le : 4 août 2019
•Synopsis et bande-annonce : commedesbetes2-vf (via Universal Pictures Illumination/YouTube)

Chronique :

 

Inversion de rôles — La vie de ces très chers compagnons qui n’est pas un long fleuve tranquille — Et Pompon, mon maboul dingo psychopate survolté de lapinou qui est de retour, ouiiiiiiiiiiiiiii  _

TROP RÉALISTE, trop trop réaliste ! Comme des bêtes 2, une nouvelle fois, ce sont beaucoup de situations que l’on a l’impression d’avoir déjà-vu, mais en vrai !

Aventure, aventure, aventure, le chien d’appartement de grande ville est comme le parisien qui découvre la campagne, apparemment c’est très perturbant pour lui.
Est-ce que ce sont les humains qui connaissent trop peu leurs animaux, ou est-ce les humains qui n’ont aucun secret pour leur animaux ? Cette question se pose lorsque l’on regarde cette géniale animation qui évoque le courage, le changement et ses répercussions dans la vie des animaux, il aborde aussi leur sacrée organisation.
Comme pour le premier opus, en rentrant chez vous, vous risquez de ne pas avoir le même regard sur votre compagnon dit domestique.
Comme Des Bêtes 2, ça se fight sévère aussi et il est bien instructif pour le très jeune public à qui il offre une leçon de vie en leur montrant que l’union fait la force.
Mais avant tout, il est un ‎gros délire. Fandard à souhait, encore plus, mais bien plus que le premier, impossible de rester un instant sans rire. Trop fous et folles ces créateurs. Allez, PANDA* !

 

 

  • p.s :  Un son de folie.

 

 


 

@cineprochereviews