Charlie’s Angels, +++-

•Sortie France le : 25 décembre 2019 __ Vu le : 31 décembre 2019
•Synopsis et bande-annonce : charlie-s-angels-vostfr (via Sony Pictures/YouTube)

Chronique :

 

Le film divertissant girl power de cette fin de décennie – Comme un hommage à une saga – Les points faibles des hommes : Y en a tant que cela ? Ils sont si faciles à exploiter !?

Nouvelle adaptation, nouvelle team, nouvelle intrigue, des voiles levés sur des mystères dont un très gros…qui pourrait être un peu gâché…sauf s’il s’agit d’un clin d’oeil ou d’une énième fausse piste.

Rien de pas déjà-vu dans ce film d’action et comédie que l’on prend rarement au sérieux tant parfois c’est gros – autant que les placements de voitures du groupe Volkswagen – quand ce n’est pas grossièrement incohérent, mais l’effet divertissement agit quand même.
Christen Stewart s’amuse bien, on voit du pays, la zik est plutôt bonne et pour ce qui est de la forme et de l’intrigue‎, cela aurait pu être du Luc Besson ou une de ses prods.
En fait, Charlie’s Angels n’est pas le film divertissant girl power de cette fin de décennie, c’est le film ULTRA girl power de cette fin de décennie…ce qui n’est peut-être pas un hasard !
J’en ai gardé ceci, ce propos : « Pognon égal dépression. »‎ Sans trop m’avancer, je pense que pas mal d’entre-nous aimerions en faire l’expérience, question de confirmer ou infirmer le propos. Bonne séance, c’est tout pour cette année !

 

 

« Y a pas d’âge pour être cinéphile ! »

 

 


 

@cineprochereviews