•Sortie France le : 24 janvier 2024 •Synopsis et bande-annonce : Nicky-Larson-angel-dust-city-hunter-vf (via Star Invest Films/YouTube) •Chronique :
Trois sœurs, deux compères et une intro tellement « Club Dorothée » — Toujours barré — Malgré les temps qui courent, pas un trait de travers et tant mieux ! …
Évolution très plaisante côté présentation, ce mélange de personnages et l’alternance permanente entre le drôle et le sérieux s’apprécie toujours autant.
Aux fans qui se demanderaient si se déplacer en salle vaut le coup, surtout quand on a perdu de vue les aventures du personnage, cela du fait d’avoir grandi : OUI !
Car tout y est ! Codes, humour, intrigues accrocheuses, aventures remuantes de la fine équipe et surtout Laura avec sa masse, traits des personnages féminins aussi.
En sus, désormais, on saura le pourquoi de certaines choses.
Comment ne pas aimer Nicky Larson et son univers surtout quand à notre époque, il s’apparente comme un très gros pervers ? Comment, alors que notre indécrottable, infatigable et incorrigible dragueur lourd ne connaît toujours pas le sens du mot consentement ?
Hé bien, le temps de ce film qui plonge dans une certaine nostalgie, pour les grands quarantenaires comme moi, on pense à soi, rien qu’à soi, car quelque fois il le faut !
Action, humour, bonne intrigue, gags, tout est plaisir !
Pourrait paraître trop court, Angel Dust qui est un épisode annonçant une grande suite – espérons que cela sera aussi sur le grand écran – semble court en effet, mais rien de frustrant. Bonne toile !
« Être dans la Police autorise certaines choses. Notre travail est de savoir comment en tirer partie »
« On ne peut pas éternellement fuir son passé »