Apparemment le menu n’était pas assez copieux – Les survivants, si il y en a, ne pourront pas dire qu’ils se sont ennuyés – Du pur bonheur pour les rabat-joies.
Cela devait être le plus beau jour de sa vie. Oui ! Mais…dommage. Pour un raison X Y Z, c’est totalement partie en live.
Mariage pluvieux, mariage heureux. Quand c’est de la pluie, why not ! Mais quand il s’agit de petites giclées d’hémoglobines, est-ce toujours le cas ?! Cet opus apporte une réponse radicale.
La tournure des événements est intéressante en ce sens que le film ne prend pas trop de temps à venir et quand l’action est lancée, l’oeil ne décroche pas – pas le notre en tout cas, ceux dans le film, c’est une autre histoire – et ce n’est pas pour déplaire.
Bon film pop corn pour une fin de soirée. Gore, trash, angoissante, un poil déjanté, jouissif et en même temps assez rock’n’roll, un kiff ! Bon film d’horreur avec un bon brin d’épouvante.
Les espagnols, contrairement aux américains, ne connaissent pas l’édulcoration ou tout simplement, ne veulent pas s’embarrasser de chichis et c’est tant mieux pour nous spectateurs.
Le huis clos est bien géré, le scénario simple et ultra plausible, et les acteurs terrifiants de crédibilité.
- P.S : Vous aurez compris que le rouge sur la jolie robe de la mariée ne sont pas des tâches de sangrias, ni de bloody Mary. Et quand ladite mariée commence à être bien gonflée par tout çà, elle n’y va pas par quatre chemins. Oh non !