Fendard – Rythmé – Et guests à gogo, surtout juste pour un apparition.
Un french teen movie sauce « L’Agence tous risque » avec des sales mômes, des bonnes têtes à claques bien dégourdis qui ont des parents avec leurs petits problèmes d’adultes. Ils vont tous bien vous faire rire.
En fait, c’est une bonne surprise, je ne m’attendais à autant rire, sans pour autant le faire à gorge déployé.
Il y a des situations comiques très bien trouvées et les têtes des personnages de cette équipe de bras cassés, à elles seules, donnent envies de rire. Comme d’habitude, on ne pourra s’empêcher de se dire que si le personnage principal mettait toute l’énergie de ces conneries dans la réussite de ses études, il se simplifierait la vie.
Une très bonne scène : LE repas qui part en live.
Tout ça pour une fille, Marc Lavoine pas à la fête, la fille geek ronde bien obsédée par un gars « je vais te démonter comme un Lego et te terminer comme un Kebab » , gars qui la fuit mais qui doit se sacrifier pour la bonne cause, un imprévu familial, des découvertes qui auraient vraiment dû rester secrètes, une célébrité du hip hop qui se donne à fond, tout ça à un bon rythme, c’est assez rock’n’roll.
Le programme vous semble chargé ? Il n’en est rien, car tout est bien géré comme montage.
Tout ce petit groupe qui va d’aventures en mésaventures, mais dont l’ingéniosité vous laissera admiratif, assurera une chose : vous vider la tête. Ça vaut une mention bien !
Attention à la nostalgie qui pourrait vous envahir, car on peut faire le constat que c’est quand même bien d’être ado… c’est bien plus facile de justifier le fait que l’on soit de temps en temps con, bien bien con. Le bel âge quoi !