My best men, ++++-

2012_111_my-best-men

 

Des potes comme on aimerait bien en avoir – Des situations improbables comme seules ceux avec un british savent les faire – Tom et Ramsy*.

Complètement barrée cette comédie. Elle n’a absolument rien à envier à la saga Hangover aka Very Bad Trip, car bien plus drôle grâce à son esprit britannique, les réalisations britanniques qui on le sait, n’ont pas peur d’oser, et souvent oser de tout.
D’Angleterre à l’Australie, ce film, c’est le plaisir sans frontière.

My Best Men est un bon gros délire, avec une partie distrayante façon road trip, nous amenant à une arrivée en fanfare chez les beaux parents où la déconnade monte d’un cran surtout quand Olivia Newton-John (Grease) rentre dans la partie.

My best men, expression anglaise désignant les garçons d’honneur et le témoin dans le cadre d’un mariage, qui généralement sont des proches du marié, donc des personnes de confiance, donc des personnes que l’on doit assumer. Mais même quand le futur marié s’y met, sa future femme, qui normalement doit bien connaître les larrons, doit juste bien réfléchir au moment où elle prononcera haut et fort son engagement, le fameux « pour le meilleur et pour le pire. »

Pour se changer les idées un soir, My Best Men, the best choice du moment !

 

 

  • * = Un bélier mérinos.

 

@cineprochereviews