Pas aidé le Monsieur César – Des bébêtes très expressives – Toujours autant de références, comme ici avec l’expansion immobilière et les noms associés à cette branche.
Fandard, fandard, fandard. Largement mieux en image de synthèse qu’en chair et en os. Cela permet d’éviter d’être focalisé sur les défauts criants des effets spéciaux.
Astérix : Le domaine des Dieux est certainement le meilleur épisode de la série animée au grand écran.
D’une, parce qu’il nous fait vraiment retrouver notre esprit d’enfant, et deux, parce-que l’animation est très bien faite.
L’esprit Astérix est là. On s’éclate, on rigole, on s’émerveille, c’est comme si on lisait un livre animé, tant les dessins semblent juste avoir été transposés sur le grand écran.
L’apport des voix des personnages, d’habitude en chair dans les précédentes adaptations à l’écran, permet de se remémorer des très bons souvenirs, et donc, est une véritable valeur ajoutée à cette animation.
À partager en famille sans aucun doute, mais très bien aussi pour juste soi, petit plaisir égoïste qu’il ne faut pas bouder.
Excellent !
- Adaptation cinématographique de l’album d’Astérix Le Domaine des dieux, XVIIème album de la série de bande dessinée Astérix publié en 1971.
- P.S : Il y en a même un personnage qui s’appelle « Travaillerpluspourgagnerplus »