Connasse Princesse des cœurs, +++-

 

Les origines du mal – Elle mériterait des claques pendant 1h30 – Mais aussi 1h30 presque de critiques accerbes de la société contemporaine.

Comment la détester, cette c…. ou plutôt pétasse impétueuse et indomptable oui.

Elle ne vous donne pas envie d’avoir affaire à elle, mais alors pas du tout, sous peine d’être vite dépité voir dépressif à la fin. Toutefois, on doit lui accorder le fait d’avoir bien redoré le blason de la caméra cachée.

Les sketchs télés étaient impétueux, le film est bien barré. Il est un bon gros délire avec une Camille Cottin qui pète la forme, donnant vraiment de sa personne pour atteindre sa folle quête. Il ne faut surtout pas tenter de l’arrêter, elle est fêlée.

Il n’y a rien de redondant ni d’extraordinaire côté film, car il est fidèle à ce que l’on connait de la série. Pour vous rassurer, ça ne tourne pas en rond.
La performance de Camille avec une histoire qui se tient, du rythme, la méthode pour filmer le tout, Connasse, Princesse des cœurs est un film vivant qui détend, et pas forcément que ceux qui ont l’humour facile. Les situations incongrues de cette femme sans gène étonnent et surtout que l’on a l’impression que rien ne peut l’arrêter.

Bon film, bonne toile !

 

  • Adaptation cinématographique du personnage Connasse de sketchs télévisés.
  • P.S :  Bien observer les détails, ceux qui comme ça… n’ont l’air de rien.

 

@cineprochereviews