⌈ Tout était si paisible dans cette parfaite organisation – Des vies si proches de la nôtre – Une team de héros qui n’a rien à envier à celle des « Avengers » et à celle de…. « Mission:Impossible » ⌋
– Mais pourquoi le psychopathe et mégalo Koala, hé bien il est si méchant, mais surtout, c’est quoi cette obsession de vouloir détruire la jungle. Non mais ! –
C’est fou comme la susceptibilité peut mener à des tragédies.
Les As De La Jungle, c’est : pleins d’animaux en folie bien dégourdis et d’autres pas du tout futés, des questions et remarques à deux balles très drôles, des quiproquos et surtout une relation familiale compliquée.
Le fameux « Vous les jeunes n’êtes pas assez aguerris pour faire face aux dangers de ce monde » est le thème exploité dans cette animation. En effet, dans cette animation bien délurée, quand les jeunes prennent la relève, le regard des aînés est assez sceptique, à juste titre par instant.
Pas énormément d’humour décapant, mais pas mal de bonnes scènes avec du comique de situation dans Les As De La Jungle, aventure tonitruante faite de pas mal de clins d’œil et dont les personnages sont très attachants, les grands contenus du message universel (la confiance et surtout l’amour) qui se donnent à tous prouvant que ce n’est pas une question d’espèces, mais de volonté. Car, une tigresse qui adopte et élève un pingouin – ayant su s’adapter à la vie hors de son milieu naturel – qui lui adopte un poisson, c’est comme si une arabe adoptait un juif – et pour corser le tout, il se serait converti à l’Islam – qui lui adopterait un petit chrétien catholique. Normal quoi ! Tout est dans le vouloir et le pouvoir suit. C’est simple non !
Bonne toile !
- p.s : Curieux qu’il n’y ai pas eu de polémique type « théorie du genre » de la part d’associations catho…ou plutôt les « néo-conservateurs. »