Royal Corgi (VF), +++-

•Sortie France le : 10 avril 2019 __ Vu le : 25 avril 2019
•Synopsis et bande-annonce : royalcorgi-vf (via Apollo Films/YouTube)

•Chronique :

 

The collection — Un nouveau petit membre espiègle qui prend bien de la place, place qu’il a su se faire — Buckingham Palace sans dessus dessous  _

Il y en a un qui ne manque pas d’assurance et à qui le destin va apprendre la vie en lui bottant bien le derrière.

Super pour petits, passe très bien pour les grands, se regarde facilement que l’on aime ou pas les animaux, Royal Corgi c’est la promesse que vous allez déconnecter en riant, vous enrichir ludiquement devant cette énergique aventure qui certes ne vaut pas Comme Des Bêtes et encore moins le fendard Le Grinch, mais il y aura matière à passer un bon moment.
Comme je disais, c’est drôle, pas à se plier de rire quand même, les clins d’œil et inspirations sont bien vus et vous serez peut-être shocked de voir le sympathique vieux couple royal comme il est présenté, surtout le Prince Philip que vous découvrirez sous un nouveau jour. En effet, pour l’ensemble des personnages existants, les dessins sont limites trop ressemblants.
Mais que dire de la parfaite retranscription des oppositions de style, celui réservé des british versus l’ardeur déchaîné et sans complexe américain. Hormis trouver que c’est osé par moment, rien, sauf peut-être que cela colle au trait de caractère que l’on se fait ou que l’on entend des américains. Bonne toile !

 

 


 

@cineprochereviews