•Sortie France le : 22 janvier 2020 __ Vu le : 22 janvier 2020 •Synopsis et bande-annonce : badboysforlife-badboys3-vostfr (via Sony Pictures/YouTube) •Chronique :
C’est comme s’ils n’avaient jamais été absent durant 17 ans — Porsche en représentation — Le fric du contribuable qui prend encore cher …
Toujours pas de prise de tête pour nous public, car tout est toujours très simple côté scénario. L’équipe au complet est là, l’humour et le décalage aussi.
Vous aurez compris qu’il n’y a pas de quoi casser trois pattes à un canard dans ce film où vos oreilles sont plus tétanisés par la bande sonore que les rafales d’armes automatiques.
Des méchants assoiffés de vengeance, des guests qui se font bousculer, Bad Boys 3 est une suite qui demeure un bon divertissement bien ciblé, diffusé au bon moment…car pas grand chose d’autre côté divertissement vide-tête en ce moment dans les salles. Question de rester sur une bonne note, j’évite d’évoquer le fond du scénario, surtout sa fin. Sinon R.A.S ! Bon ciné !