•Sortie France le : 10 octobre 2018 // Vu le : 25 octobre 2018 •Synopsis et bande-annonce : venom-vostfr (via Sony Pictures/YouTube) •Chronique :
— La curiosité, ce vilain défaut – Un
Elon Musksavant fou très susceptible, machiavélique, sans scrupule et très persuasif, psychopate voire sociopathe tout court – Un qui n’a rien demandé, mais pour qui la providence de dons surnaturels est l’opportunité de se faire plaisir —
Deux losers qui s’associent et qui deviennent des anti-héros méritant ce titre, effets spéciaux de folie, lugubre, ça l’fait ! Mais tout ceci ne compense pas vraiment le fait cela soit très long à venir côté action. Toutefois quand cela s’active, le film devient captivant, passionnant et drôle à la fois.
Vous serez ou pas du tout fan de la voix de Venom, un hôte tel un chat chez vous, un parasite quoi ! En effet, l’hôte symbiote nommé Venom, c’est du genre : vous êtes son moyen de locomotion et pas vous le transportez, comme vous êtes chez lui et pas il est chez vous, si vous me permettez la comparaison avec les bons gros connards auquel beaucoup s’attachent très vite : les chats.
Venom c’est un Tom Hardy convaincant dans ce comic movie pas vraiment extraordinaire. Cet exorciste sauce Marvel axé sur l’antihéroïsme est un sympathique et plaisant divertissement avec juste ce qu’il il faut, mais qui dans la galaxie des comic movie ne propose rien de très transcendant…sauf les bécannes : Ducati Scrambler Icon et 1100. J’en suis dingue. Bon ciné !
- Adaptation cinématographique du personnage Venom faisant partie de l’univers Marvel Comics.
- p.s : Si vous êtes de ceux et celles intéressé.e.s par l’animation comics de cette fin d’année, restez jusqu’au bout du bout.
Une réflexion sur “Venom, +++-”
Les commentaires sont fermés.