Venom 2 : Let there be the carnage, ++-

•Sortie France le : 20 octobre 2021 __ Vu le : 3 novembre 2011
•Synopsis et bande-annonce : venom2lettherebethecarnage-vostfr (via Sony Pictures FR/YouTube)

•Chronique :

 

C’était.. — … Juste pour… — … Poser mon cerveau …

C’est l’histoire d’une colère bien nourrie qui ne manque pas l’opportunité de se libérer, mais aussi l’histoire d’un éternel recommencement, celle de produire des suites de films – en dépit de la qualité – juste pour faire tourner la machine.

Des hôtes parasites très encombrants – principe de base du parasite – l’un rouge, l’autre noir comme les fourmis et présentant les mêmes caractéristiques d’agressivité, quand certain.e.s se laisseront prendre par l’humour dans ce film, d’autres trouveront cela sans consistance.
Allez savoir pourquoi, autant Venom 1 était une intéressante découverte, autant la cohabitation est assez soulante dès l’entrée en matière de ce second épisode.
Entre humour bof, voix fatiguante de Venom – car peut-être trop présente et interventionniste, – du bon sentiment à gerber, j’ai trouvé que la mise en place était presque une purge tant c’est long et inssipide. Bon heureusement qu’une fois l’action lancée, ça va mieux, même l’humour monte aussi d’un cra‎n.

Dans ce film censé être un grand spectacle vide-tête où le constat le plus criant est qu’ être le voisin d’Eddie Brock ne doit pas être de tout repos, la présence de Woody Harrelson – à nouveau dans un rôle de déjanté qu’il sait si bien incarner – et de son symbiote font tout le job, car ils mettent de l’ambiance et nous évite de trop sombrer dans l’ennui. Bonne toile !

 

« Les gens aiment les serial killer »

 

 


 

@cineprochereviews

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *