Hitman And Bodyguard 2, +++++

Sortie France le : 30 juin 2021 __ Vu le : 1 juillet 2021
Synopsis et bande-annonce : hitmanandbodyguard2-vostfr (via Paramount Pictures/YouTube)

Chronique :

 

Toujours aussi rythmé — Toujours aussi déluré — Donc toujours aussi fendard

Toutes les parties à trois ne se valent pas. Deux dingues c’est fort, trois c’est beaucoup mieux et quand en plus ils ont au cul un gros bonnet sociopathe qui prend goût au cyberterrorisme, c’est fiesta et pluie de plombs. En gros, plus il y a de fêlé.e.s dans ce film, mieux c’est et Hitman And Bodyguard 2, cela part vite en vrille pour être non-stop.

Rares sont les suites qui surpassent leur premier volet. Ici, c’est réussi et c’est de la BONNE !!!
Du début à sa fin, c’est toujours autant rires et étonnement, même les moments creux sont propices aux rires.
Comme dans le premier opus, vous ne serez pas déçus par Ryan Reynolds – au top de sa forme – qui incarne ce personnage ayant toujours le chic d’être au mauvais endroit au pire des moments et surtout qui prend cher. Vous aimerez toujours autant que le personnage qu’il incarne s’apparente à un sympathique et pathétique loser hanté et obesédé par une quête, obsession qui devient maladivement un complexe. C’est triste, encore plus quand sa psy donne des signes d’impuissance pour l’aider, tant mieux pour nous.

Des rejets qui font mal au cuir, ‎quiproquo, couple en crise…enfin à leur manière, une mission par obligation avec une deadline de quatre jours, des patriotes pas très contents, une hargneuse désespérée, et des bonnes résolutions qu’il faudra remettre à plus tard‎,  ‎Hitman And Bodyguard 2 c’est effectivement toujours du gros fun côté forme, du très délirant, du barnum, du flinguage, des jolies histoires accompagné‎es d’annonces dont on apprécie toujours le language pas vraiment politiquement correct et la petite musique qui va bien avec.

Toujours du comique de situation à froison, Samuel L Jackson est en très grande forme, Ryan Reynolds aussi mais à sa manière, quant à Salma Hayek, elle pète le feu, vraiment, ce trio c’est du bon comme ce second opus qui est un parfait vide-tête. C’est triple A !
Bon après tout‎ ça, quelque chose me dit que notre sympathique loser va devoir changer de psy ou de méthode d’apaisement surtout après une drôle d’annonce. Bon séance !

 

 

  • p.s :  Préconisation pour la bande son.

 


 

@cineprochereviews

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *