Super-Héros malgré lui, +++++

•Sortie France le : 2 février 2022 __ Vu le : 2 février 2022
•Synopsis et bande-annonce : superherosmalgrelui (via StudioCanal/YouTube)
•Chronique :

2022_011_ ‎SUPER-HÉROS MALGRÉ LUI +++++‎

(2.2.022 _ 20h‎25)

De bonnes références, il vous fau‎dra — Toute ressemblance avec un film Marvel n’est point…fortuite — Les petites subtilités du showbiz catégorie cinéma …

La formule des films de Philippe Lacheau et de sa bande ne change pas et il ne faut pas que cela change tant elle est toujours efficace et se bonifie même !

Super-Héros malgré lui, le film se lance direct, son intrigue et action ne cessent quasiment jamais, bref, le rythme est bon et on ne voit pas passer le temps.
Pas vraiment en mode pastiche, plutôt en mode hommage avec des références partout – ‎La scène des Avengers révélée dans la bande-annonce : c’est régal ! – toutefois, qui dit Philippe Lacheau dit équipe de bras cassés en veux-tu, équipe de bras cassés en voilà.
Les gags et les maladresses sont toujours bien vues, l’humour avec des chutes efficaces est toujours bien placé.
‎C’est con, toutes les scènes sont biens vues, font quasi toutes rire, très efficace pour bien se détendre, Super-héros malgré lui avec le surprenant et réussi Nicky Larson restent toujours dans une juste tonalité, en gros, ils n’en font pas trop.

Super-héros malgré lui, vous apprécierez Jean-Hughes Anglade dans un rôle comique qui lui va bien – un peu le Capitaine Gordon français – mais aussi des subtilités à la française, de l’incongrue, des personnages au top interprétés par des comédiens investis, des petits détails et propos rapides ou micro-scènes, musique, scénario et mise en scène, enchaînement du tout, rien à dire, que du bon pour se…vider la tête, bon film donc !

 

 


 

@cineprochereviews

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *