⌈ Le job de rêve – Des guests pour des apparitions efficaces – Pauvre Loki ⌋
La bande de Babysitting est de retour, et c’est bon pour le moral par ces temps ombrageux et incertains.
Vous pensiez avoir vu et cotoyé tout ce qui se fait de top dans la famille des cons, dans Alibi.com, vous vous aperçevrez que le panel est encore très large.
Des idées plus foireuses et tordues les unes que les autres engendrant des situations rocambolesques, pas de doute la dream team n’a pas changé son cahier des charges d’un iota et c’est tant mieux, car on ne change pas une équipe qui gagne et encore moins le concept.
« Vivre ses envies et rester discret, c’est notre devise »
Avec un concept et surtout une accroche pareille, succès et surtout plaisir garanti.
On a droit à des mensonges qui mènent loin, loin mais loin.. surtout dans la panade. Se mettre dans la mouise est une chose, en sortir est une toute autre histoire et c’est là que le film devient intéressant.
En fait, il n’y a rien de super éclatant ou de bidonnant du fait que l’on voit venir la chute de certaines scènes, mais il faut avouer que cela n’enlève rien au plaisir.
De l’aventure, du rire, des escapades, des gages très étranges à accomplir suite à des paris perdus, le contrat est rempli. On passe un bon moment, comme d’habitude, et il y a peu de chance d’être déçu, comme d’habitude.
Bon film !
- p.s : Pour les sacrés clins d’oeil à Assassin’s Creed, Star wars et Fast and Furious. #Bien joué.
Si vous (êtes) resté jusqu’à la fin du film, vous comprendrez le # (hashtag).