Les nouveaux mutants, +-

•Sortie France le : 26 août 2020 __ Vu le : 3 septembre 2020
Synopsis et bande-annonce : lesnouveauxmutants-vostfr (via 20th Century Studios/YouTube)

Chronique :

 

Le bien, le mal. Les émotions qui accompagnent ces notions — Presque une grande explication d’1h30 sur ce qu’est un mutant‎ — Très enfantin ce comic movie, trop !

Âmes fragiles, meurtries et en détresses dont il faut canaliser le désaroi ou la colère intérieure, avec son ‎long round d’observation, très long round en fait, faisant que durant un bon moment on ne…ressent rien devant ce film, mais rien de chez rien, pas même de la curiosité.

Dans ce confinement –  la tendance du moment quoi – vous verrez des jolis effets spéciaux, du osé assez poussé et enfin assumé (- probablement le seul fait majeur de ce film -), des choses bizarres très cons parfois, incongrues ou incohérentes surtout, et…puis voilà !
« Les nouveaux mutants sont dangereux, il faut les isoler car ils ne contrôlent pas leur pouvoir. »
Oui voilà, ce constat tiré du film est le résumé dudit film. Il n’y a pas grand chose d’autre à ajouter car comment dire ça tout en restant poli et avec un maximum de finesse : …ennuyeux, enfantin, euréka j’ai trouvé le qualificatif parfait : INSIPIDE !
Les Nouveaux Mutants. 1h33 à attendre que quelque chose se passe et quand on y est pfuuu…rien, pas d’émotion suscitée, zéro, nada ! Même un mauvais X-Men passerait mieux !
‎Sur quoi va déboucher ce film en mode thérapie time de 1h33 demeure mon principal questionnement ? Un futur 4+1 Fantastiques*, allez savoir !? Bonne toile !

 

 

  • * Les pouvoirs de l’ensemble des personnages qui sont quasiment similaires à ceux d’autres personnages Marvel, des X-Men surtout, font que je déduis cela.
  • p.s :  Les Nouveaux Mutants sont des personnages fictifs de comic-book issue de la galaxie Marvel Comics

 

 


 

@cineprochereviews

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *