My movie project, +++++ ♥

 

Creative attitude – Guests guests guests – Beaucoup de choses qui clochent.

Première scène mémorable. Burnée qui n’est rien par rapport au second et au reste pour ce qui, au final, s’avère être un gros n’importe quoi burlesque à souhait, total délire, donc qui fait plèz et qui vide la tête en moins de 2.

Si vous ne riez pas à chaque scène, c’est que vous êtes vraiment trop difficile.
C’est glauque, Le trash est à son apogée, et c’est juste trop bon. 

Deux scènes bidonnantes. Celle de l’entraineur qui motive ses gars dans les vestiaires (plié de rire) et celle du gars qui veut faire très plaisir à copine. Pour ce dernier, rien d’extraordinaire me direz-vous. Quand vous verrez l’originalité de la demande et la volonté que met le gars pour satisfaire la drôle de demande de sa chérie, vous regretterez votre réflexion !

Dérision mon amour ! Ce film est une parfaite illustration que quand les américains se lâchent, personne en face n’est à la hauteur pour proposer….pire… sauf peut-être Sacha Baron Cohen.

 

 

  • P.S :  Les spots de pubs sont à tomber et les 2 dernières scènes, épiques. Vive « iBabes ». Seul grief envers ce film, il est trop court. Ce film à sketches (15 au total) est un ocni (œuvre cinématographique non identifiable). Ça veut rien dire du tout, pas grave, je suis dans l’esprit du film.

 

@cineprochereviews

Une réflexion sur “My movie project, +++++ ♥

Les commentaires sont fermés.