⌈ Une coordination sans faille – Une quête qui mène loin – Des bourdes en veux-tu en voilà. ⌋
Plus intégré que cela tu meurs. La seconde aventure cinématographique de l’our le plus populaire du monde, après Winnie l’Ours peut-être, est assez intéressante, car elle est plus rythmée et directe que la première, mais avec moins de surprises.
Cupide, gaffeur, débordant d’énergie et qui a le groove en lui, Paddinton a toujours cette verve pour transformer le négatif en positif et dans ce numéro 2, où c’est chacun son aventure, il n’hésite pas à s’illustrer tout comme le reste de sa famille. Paddinton 2 ne manque pas de situations cocasses.
À ce sujet ! Bon ok, nous sommes dans un film en grande partie pour enfants, mais faut pas trop pousser quand même avec cette prison en folie, sans dessus-dessous, propageant de fait dans l’esprit des petits, l’idée que la prison, c’est fun en fait.
Par contre, si vous vous laissez prendre au jeu et que vous voulez voir des flamands roses… en prison, des contes délirants, une palpitante petite chasse au trésor, un grand écart que Jean-Claude Van Damme approuverait, et, un magicien de pacotille en mal de reconnaissance bien démago, mégalo et pathétique interprété par Hugh Grant très en forme, faites-vous plèz !
« Acteurs. Une des pires espèces qui soit » (- Avant ou après les producteurs libidineux. C’est déplacé, j’en conviens ! -)
Allez ! Marmelade pour tous. Comme pour la musique qui adoucit les mœurs, elle à l’air d’apaiser les esprits.
Bon film !