Thunder road, +++-

•Sortie France le : 12 septembre 2018 // Vu le : 29 septembre 2018
•Synopsis et bande-annonce : thunderroad-vostfr (via Paname Distribution/YouTube)
•Chronique :

 

—   Plein qui ne l’on pas vu venir – Lui encore moins, surtout la suite – C’est la loose   —

Il s’égare souvent, est parfois gentiment pathétique, mais toujours touchant. Il va vous plaire, oui, vous serez pris de sympathie pour cet officier de Police et pas qu’un peu.

Thunder Road. Le film c’est l’acteur ! Mais pas que…!
Homme pas vraiment parfait dont les bonnes volontés n’égalent pas les maladresses, papa qui fait de son mieux même s’il est parfois un peu dépassé par les événements, policier investi, mais que peut-il faire quand la mertitude des choses a décidé‎ de jeter son dévolu sur lui.‎
Répercussion malheureuse d’un acte partant d’un bon sentiment,‎ ce film atypique en tout, à l’humour un peu spécial, est en réalité un film qui cache bien son jeu. En effet, celles et ceux qui parviendront à mettre l’humour de côté s’apercevront assez vite qu’ils sont devant un film qui aborde les liens parent-enfant, l’amitié et le destin. ThunderRoad est le genre de film qui vous fait comprendre qu’il ne faut pas insister dans une voie si la possibilité d’un mieux – pour vous ou dans l’intérêt d’autrui – est possible ailleurs, réalité valable pour beaucoup de situations. Bonne toile !

 


 

@cineprochereviews